Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Détection 56 SOS Objets Perdus

Détection 56 SOS Objets Perdus 

Recherche d'objets perdus 

http://detecteur.over-blog.net/objets-perdus.html

Organisation de rassemblements / rallyes / Minelabbind Day

http://detecteur.over-blog.net/2017/05/video-du-go-minelabbing-day-2017.html

Organisation de stages de découverte de la détection

 

Recherche

23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 21:06

Bientôt tout sur les abédiens

cet article est une réponse aux nombreuses attaques de la part d'une association plagieuse qui tout les ans a la même époque répand des calomnies ......

visible sur leurs page facebook

réponses aux commentaires, nombreux avant même la rédaction de l'article

En 2005 , j'ai crée se blog

Quelques mois après j'ai crée mon premier forum , l'adresse était " http://detection.monforum.com

" et le titre " détection de loisir en Bretagne

En 2012 en début d'année le prestataire "monforum" a tenté de mettre a jours leurs plateforme, mise a jour provoquant de nombreux dysfonctionnements , je décide de changer d’hébergeur et de passer sur forum gratuit a l'adresse http://www.detectionenbretagne.org/ et sous le nom de détection de loisir en Bretagne

En 2013 , j'apprend qu'un forum du Finistère sud vient de changer de nom et de créer une association ................en reprenant l'adresse de mon forum .........a l'envers

Depuis quelques temps certaines personnes me reproche d'avoir pris me même nom qu'eux ?????

qui a pris le nom de l'autre????????????? ..................les dates sont là il suffit de chercher un peu

suite du com 1 (écrit par une personne qui fait des pétitions contre le harcèlement)

ou cette personne vante les mérites de son association Monsieur P don je ne mettrais pas le commentaire en entier il contient trop d'inepties

je cite en italique Monsieur P et lui répond entre parenthèses en gras( j'ais mis des XXX pour le nom de l'association accusatrice) vous excuserez les fautes , se sont celle de l'auteur, merci de ne pas critiquer son orthographe aléatoire

" pour 12euros le droit au forum prive,(nous c'est gratuit) pour 12 éuros une participation aux rallys, ( rallyes payant bien sur )pour 12euros des lots importants a gagner, ( 12 +7 = 19€ pour des lots gratuits chez les autres ) pour 12 euros la convivialite, le partage, l'amitie ,la vraie (l'amitié c'est gratuit chez nous), pour 12euros , un contact symphatique sans animosite avec les responsables bureau;," ( il suffit d'aller sur ma page facebook pour constater la convivialité que vous proposez, insultes et calomnies)

chez bretagne detection, (bretagne detection, merci de rappeler le nom de notre forum , mais l'association , elle ne porte pas le même nom )pour 1 euros vous avez le droit a la jalousie, le detournement des lots attribues normalement a XXX,( sur ce point la réponse de notre sponsor est très claire: I know I put Bretagne Detection event info up on our website, but I always think Detection 56 is the host, so our marketing items are in fact shipped to your address. )

pour 1 euro une pelle en guise de gros lot lors d'un rally,( heuuuuu nous on fait pas de rallyes payant juste des rassemblements gratuit )chez bretagne detection vous avez aussi pour 1 euro la chance de ne pas etre couvert en cas d'accident (c'est pour votre pomme)(déjà répondu plusieurs fois sur le sujet il faut apprendre a lire),

pour & euro vous avez en prime une adresse mail se rapprochant fortement de celle D4XXX, (normal notre forum est plus vieux que votre association, fallait pas piquer le nom................vous pouvez toujours changer votre nom )

avec XXX la vous saurez ce qu'est un forum de detection, un vrai , une association une vrai loin de ces querelles enfantines, ( heuuuuuuu qui cherche la merde sur facebook????? pas nous en tout cas)

nous ne jouons pas dans la meme cour!!! (ben non moi je sais régler un détecteur , j'ai pas besoin de demander a quelqu'un sur qui je crache peu de temps après )

.................................................................................................

je teins a préciser que seuls les membres de notre association paye une cotisation d'1 €, les participants a nos rassemblements eux rien

Fin du com1 et 2

.................................................................................................................................................

com3 (auteur anonyme)

pour l'assurance avant de diffamer il faudrait peu être demander directement a notre sponsor

com4 (auteur anonyme) le même qui se répète

pour la décharge c'est écrit dans le formulaire d'inscription de notre sponsor ............................certains ne l'ont pas fait , nous on se passent de commenter ce qui se passe chez les autres , contrairement a une certaine association qui se permet de commenter , tourner en dérision nos publications sur facebook (jeux...)

.........................................................................................................................

Bientôt la suite , puisque les publications de facebook ne sont toujours pas modifiées

ou je vous raconterais comment un ex président d'association utilise des faux pseudo .............

Com 5 (auteur anonyme qui aimerais se faire passer pour un fabricant ou pour un ancien du forum , mais son pseudo ne correspond pas)

auteur qui devrait apprendre a lire ............et demander directement a notre sponsor (bis repetita)............bon pas de chance certains ont la compréhension difficile

pour les dates ............création du second forum 23 mars 2012 17h58 ............... création de l'association qui nous accuse d'avoir pris leur nom septembre 2012..........oui en effet les dates sont là ( pour le petite histoire j'ai appris leurs existence le 23 mars 2013 suite a un article dans le journal ............et un afflux d'inscriptions sur mon forum )

a noter que le créateur de cette association était bien content de venir a nos sorties de groupe (il est même venu chez moi, mais par contre ne nous a jamais invité), sur l'ancien forum et était inscrit sur le second........................jusqu'au jour ou il a posté un commentaire de merde sur mon blog en utilisant un faux nom (Will)......ni une ni deux blocage de l'IP sur le forum ...........et comme par enchantement , le lendemain je reçois un mail de cette personne , me disant que je l'ai banni sans raison ........pas de bol une IP ne ment pas surtout quand on laisse passer moins de 5 minutes........bon prince je l'ai laissé revenir peu après, mais comme il ne postait pas je l'ai supprimé depuis comme tt les ans avec les profils 0 messages.

quand au publications supprimé sur facebook .... associer a mon nom et a une insulte de la part d'une association qui se prétend sérieuse.............je préfère garder cela sous le coude plutôt que sur facebook........il en reste une vous pouvez aller voir (l'insulte).

cette association utilise des méthodes Hapatesque (fichage et utilisation de données perso)

pour le don .... beau geste ,......

par contre insultes(avec le nom et l'adresse) diffamations( accuser de vol a tord ) harcèlements (des commentaires répétitif et accusateurs) menaces (voir com2)..........bonjour l'image ,que donne cette association, de la détection en Bretagne

....................................................................................................

a suivre puisque les status de facebook n'ont toujours pas été modifié

merci de ne pas commenter de façon anonyme , prenez votre courage a deux mains

---------------------------------------------------------------------------

la suite

comment un président d'association vient quémander de l'aide suite a un article dans le journal d'une sympathisante des happrout

a noter que dans son mail il en profite pour "écorcher" l'ancien président

"en ce qui concerne xxxx29 , il n est plus president de notre asso et je lui ai succeder par la force des choses a la demande des adherants " (pour la personne qui se cache derrière le pseudo géronimo, corrige plutôt les fautes de ton président)

......................................................................................................

comme rien ne change ..... phase 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pourquoi une décharge si vous avez une assurance ??
Répondre
J
Com 4
A
Juste une question vous en êtes où niveau assurance si il arrive un pépin sur une de vos manifestations ?? ... ah oui j'oubliais, la décharge .. <br /> En cas de "pépins" il y a ceux qui s'en lave les mains .. et il y a les autres !! à bon entendeur !!
Répondre
J
com3
P
meme si mon commentaire n'est pas affiché, ce n'est pas grave j'irais le mettre sur les reseaux!!
Répondre
J
Com 2 , le 1 est de la pure diffamation
G
comprend pas comment ça marche ici....
Répondre
J
abèdouailen peu être